Rechercher
Derniers sujets
» Il était une fois....2 pipelettes.par *Evasion* Aujourd'hui à 9:11
» L'âme en fleurs , Jeannette aime !
par *Evasion* Sam 19 Mai - 6:24
» Citations rigolotes
par Robert-Henri D. Mer 25 Avr - 8:38
» DEMAIN: LA FIN
par Robert-Henri D. Mar 17 Avr - 18:50
» La Danse D’Éros
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 16:10
» L'âme des plantes et ses vertus.
par *Evasion* Ven 13 Avr - 11:08
» LA MAIN PROMISE
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 10:30
» LA JEUNE FEMME AUX FLEURS
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 10:29
» juste quelqu'un de bien
par Robert-Henri D. Jeu 12 Avr - 15:07
» vous les humains
par *Evasion* Jeu 12 Avr - 7:46
Meilleurs posteurs
| Robert-Henri D. (3669) | ||||
| jeannette insurgé (1135) | ||||
| *Evasion* (873) | ||||
| renée jeanne mignard (728) | ||||
| yolande (79) | ||||
| bouhouch mohamed (18) | ||||
| Richard (7) | ||||
| Joséphine (3) | ||||
| Françoise (2) |
ACCUEIL MUSICAL TEMPORAIRE (vous pouvez désactiver et régler le son à volonté)
Si nous étions Président...
le poète ROBERT HENRI D. propose:L'ESPRIT DANS L'ENCRIER (http:lespritdanslencrier.forumzen.com) :: L'Âme du Forum.
Page 1 sur 1 • Partager •
Si nous étions Président...
Si nous étions Président : d’un monde atypique, nous vivrions enfin: en êtres humains, au cœur philanthropique…
Jamais plus il n’y aurait, ni possédant ni possédé. Jamais d’enfant à la triste pensée. Pas de gouvernement garnement qui nous ment, juste des gens, toi et moi, nous et vous, réunis sous le même toit ! Celui qui trie propice les grains des chapelets écriés des nuages mauves : navigants, Arches-de-Noé, et se colorisant danse un dessin jardin d’enfants, léché soigneusement sur fond de miel bleu-tiède, ensoleillé de vermeil.
Plus de finances, rien que l’évidence du juste en partage des sept pains… Plus de griefs, nous serions contents, le bonheur ne s’escomptant pas de l'autre...
L’écologie ferait l’apologie d’elle-même. Les profits défaits d'effets ne seraient plus les dits du dit commerce, mais des faits d’équité en nature… Elle aussi protectrice et complice.
Plus de discours en langue cellulosique, rien que des vers mis en musique, au cours de joyeux pique-niques ! Plus de corps enseignant, sinon que diplomatique. Les parents connaissant et appliquant : l’inné civisme à leurs nouveau-nés sympathiques. Plus de dégringolades psychiques, moins de –salades- : rien que des rigolades !
Alors, à votre avis, ce monde serait-il content : si nous étions tous Présidents ?
Jamais plus il n’y aurait, ni possédant ni possédé. Jamais d’enfant à la triste pensée. Pas de gouvernement garnement qui nous ment, juste des gens, toi et moi, nous et vous, réunis sous le même toit ! Celui qui trie propice les grains des chapelets écriés des nuages mauves : navigants, Arches-de-Noé, et se colorisant danse un dessin jardin d’enfants, léché soigneusement sur fond de miel bleu-tiède, ensoleillé de vermeil.
Plus de finances, rien que l’évidence du juste en partage des sept pains… Plus de griefs, nous serions contents, le bonheur ne s’escomptant pas de l'autre...
L’écologie ferait l’apologie d’elle-même. Les profits défaits d'effets ne seraient plus les dits du dit commerce, mais des faits d’équité en nature… Elle aussi protectrice et complice.
Plus de discours en langue cellulosique, rien que des vers mis en musique, au cours de joyeux pique-niques ! Plus de corps enseignant, sinon que diplomatique. Les parents connaissant et appliquant : l’inné civisme à leurs nouveau-nés sympathiques. Plus de dégringolades psychiques, moins de –salades- : rien que des rigolades !
Alors, à votre avis, ce monde serait-il content : si nous étions tous Présidents ?

Robert-Henri D.- Admin

activité: 2669
Ref:: 08/05/2008
Re: Si nous étions Président...
a part le camenbert du même nom..... je ne vois personne faire l'hunanimité!!! et encore m^me lui, lait cru ou pas??? fait ou
pas fait????
pas fait????_________________
le temps est le reflet de notre société...vous avez vu le temps??? http://www.dodoche.fr/index.html

jeannette insurgé- Muse animatrice

activité: 1432
Ref:: 14/11/2010
En bouteille ou en pot, avec ou sans l'étiquette : D

" Lueur d'un soir à ton image, laisse trace d'espoir de femme sage..."

*Evasion*- Muse Modératrice

activité: 917
Ref:: 01/12/2011
jeannette insurgé a écrit:a part le camenbert du même nom..... je ne vois personne faire l'hunanimité!!! et encore m^me lui, lait cru ou pas??? fait oupas fait????
Et voilà, je me décarcasse pour faire un pastiche de Lenormand et tu me parles de laid cru mais louche à mouler...
Sacrée jeannette, n'y a plein de périphrases dans mon bac à sable, et pas une seule crotte de chien!
"Le régiment des fromages blanc: s'en va-t-en guerre, contre les camemberts..." (air enfantin connu)

Robert-Henri D.- Admin

je connais pas cette chanson, on est pas né de la même guerre
, maman se débattait avec les pavés : D !
, maman se débattait avec les pavés : D !_________________

*Evasion* a écrit:je connais pas cette chanson, on est pas né de la même guerre, maman se débattait avec les pavés : D !
Et moi en compagnon du devoir, j'arrivais après avec mon échèle des principes pour les remettre en place...

Robert-Henri D.- Admin

Chacun son rôle lol !

*Evasion* a écrit:Chacun son rôle lol !
Oui... Et les moutons de Marie-Antoinette seront bien gardés!

Robert-Henri D.- Admin