Rechercher
Derniers sujets
» Il était une fois....2 pipelettes.par *Evasion* Aujourd'hui à 9:11
» L'âme en fleurs , Jeannette aime !
par *Evasion* Sam 19 Mai - 6:24
» Citations rigolotes
par Robert-Henri D. Mer 25 Avr - 8:38
» DEMAIN: LA FIN
par Robert-Henri D. Mar 17 Avr - 18:50
» La Danse D’Éros
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 16:10
» L'âme des plantes et ses vertus.
par *Evasion* Ven 13 Avr - 11:08
» LA MAIN PROMISE
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 10:30
» LA JEUNE FEMME AUX FLEURS
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 10:29
» juste quelqu'un de bien
par Robert-Henri D. Jeu 12 Avr - 15:07
» vous les humains
par *Evasion* Jeu 12 Avr - 7:46
Meilleurs posteurs
| Robert-Henri D. (3669) | ||||
| jeannette insurgé (1135) | ||||
| *Evasion* (873) | ||||
| renée jeanne mignard (728) | ||||
| yolande (79) | ||||
| bouhouch mohamed (18) | ||||
| Richard (7) | ||||
| Joséphine (3) | ||||
| Françoise (2) |
ACCUEIL MUSICAL TEMPORAIRE (vous pouvez désactiver et régler le son à volonté)
Je ne suis pas candidate!!!
le poète ROBERT HENRI D. propose:L'ESPRIT DANS L'ENCRIER (http:lespritdanslencrier.forumzen.com) :: Le Blog de Jeannette Insurgé
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
26012012
Mais supposons…
La première fois que j'ai voté, c'était pour De Gaulle évidement il faut le constater les temps ont bien changés… J ai bien dis changés pas évolués!
Alors je me suis dis…Si on plafonnait pour tous les hommes d'états, et les ministres ou autres… les frais de chambres d'hôtels à … 120 euros ben oui ils sont en séance travail pas en croisière de luxe!
Si l'ont fixait un maximum de revenus mensuel pour ses hommes et femmes soi-disant a notre service (en tout cas payé par nous ça c'est la seule vraie certitude) tiens…. Le maxi serait 10 000euros c'est énorme mais cela éviterait des "cumuls" bien plus exorbitants!
Si quelqu'un était capable de faire le calcul réel réalisé…. Faut pas qu'il se gène: qu'il le dise!!
Et puis "le générale" ne faisait pas payé ses frais il les assumait!! Ils vont tous se recueillir sur sa tombe, et bien le pauvre doit se retourner dans sa tombe!
Et puis pareil pour la retraite, un plafond permettant de vivre honorablement mais…. Pas de cumul!!!
Et bien je crois franchement que la dette s'en trouverait fortement allégée!!
Quand une malhonnêteté est découverte… moi je mettrais la personne à la porte sans indemnité (oui je sais je suis primaire!)
Et bien non! Eux ils continuent de payer le malhonnête, ils créent un nouveau poste (qu'il faut payer) ou ils mettent un nouveau qui finit lui aussi par manger au râtelier yooooooooouuupppppiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee la vie est belle, vive les con-tribuables !!!!
Voyez j'ai des idées!!!

jeannette insurgé- Muse animatrice

activité: 1432
Ref:: 14/11/2010
Sujets similaires» qui suis-je?
» qui suis-je
» Je suis comme je suis - Jacques Prévert
» Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)
» Je suis envahi par ces bestioles, qu'est-ce ?
» qui suis-je
» Je suis comme je suis - Jacques Prévert
» Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)
» Je suis envahi par ces bestioles, qu'est-ce ?
Je ne suis pas candidate!!! :: Commentaires
m'enfin !!!!!!!!!!! z'avez bu quoi là, t'es toujours sous l'emprise de l'engrais ?
*Evasion* a écrit:m'enfin !!!!!!!!!!! z'avez bu quoi là, t'es toujours sous l'emprise de l'engrais ?![]()
ben non..... mais justement maintenant je suis au calme, et contente de l'être!!!! tu sais étant gamine j'avais bu de l'eau de javel déjà le coup du berlongot dans une bouteille d'eau! mais beurk... et puis j'ai été beaucoup plus malade!! et puis le gout épouventable
la pas de gout! après par contre ça déménage!!!

Pardon a l'avance si j'ai mal "interprêté certaines réponses"
- "Errata humanise" et je ne suis pas la seule.
-Je précise:Mon nombril se porte bien(Je le lave a chaque douche : car un nombril ça pue beurk ;)
- Deux: je n'ai pas besoin de "preuves" pour croire les personnes qui écrivent sur les blogs.
- Connaissant votre malheur RDH, au sujet de la santé de votre femme, je compatis de tout coeur.
Sorry si je me suis mal exprimé ou si vous m'avez mal comprise.
- Enfin sachez que je dis ce que je pense, désolée: Cela s'appelle le "libre arbitre"
- Je ne fais ni philo, ni morale, ni "ésotérisme"ce mot brrr
- Je m'exprime simplement avec mes mots. Suis pas dyslexique mais un peu neu-neu c'est possible.
Allez "ON se calme" "ON s'explique" ON se respecte"ON dénoeude et surtout...
-" ON espère" que l'on va passer la crise le plus dignement possible.
- A nouveaux des excuses s'il y a devoir.(ma différence avec les hommes politiques;)
- Et considération sincère. Monique
- Alias "claire" sur [claire et le pan de mur] - arkel sur le forum Ferré. Monique sur Métamec (Léo) et voilà mon pédigré complet!
Souriez... j' la caméra, OUPSS
-Je précise:Mon nombril se porte bien(Je le lave a chaque douche : car un nombril ça pue beurk ;)
- Deux: je n'ai pas besoin de "preuves" pour croire les personnes qui écrivent sur les blogs.
- Connaissant votre malheur RDH, au sujet de la santé de votre femme, je compatis de tout coeur.
- Enfin sachez que je dis ce que je pense, désolée: Cela s'appelle le "libre arbitre"
- Je m'exprime simplement avec mes mots. Suis pas dyslexique mais un peu neu-neu c'est possible.
- A nouveaux des excuses s'il y a devoir.(ma différence avec les hommes politiques;)
- Alias "claire" sur [claire et le pan de mur] - arkel sur le forum Ferré. Monique sur Métamec (Léo) et voilà mon pédigré complet!
Souriez... j' la caméra, OUPSS
Joséphin a écrit:Pardon a l'avance si j'ai mal "interprêté certaines réponses"
Souriez... j' la caméra, OUPSS![]()
sacrée équipe!!!
bon NOUS sommes intelligents si!si! NOUS avons de l'humour si!si!et là NOUS venons de prouver que lorsque NOUS sommes sincères et bien NOUS pouvons tout comprendre!!!
ha, si les hommes politiques avaient NOTRE intelligence!!!

A tout l'équipe de cette blosphère tombée dans l'encrier de R H D Je vous dis simplement "merci"
Merci d'écrire, sur l'hiver, la politique, la crise, les soucis petits et grands etc...
Tout ce qui fait la qualité et les déboires de notre existence à nous pauvres petits "humanoïdes"
Résolutions du jour:
- Parcourir les écrits de mes amis blogueurs avec tolérance.
- "Modérer" mes commentaires, respect, écoute, amitié, humour , partage et j'en passe...
- Préparer un articles sur mon blog "Métamec"
- Aimer mon prochain, et... MOA en me faisant mijoter une bonne soupe:
Ce jour ce sera tomates, fenouil, cèleris histoire de me réchauffer et perdre un petit kilo!!
- Et surtout... Ne pas tomber dans l'addiction qui nous guette tous: INTERNET
******** Parce que la vie se passe "dans la vie" ********
Amicalement à tous, le boss y compris, Bonne journée. Monique
Merci d'écrire, sur l'hiver, la politique, la crise, les soucis petits et grands etc...
Tout ce qui fait la qualité et les déboires de notre existence à nous pauvres petits "humanoïdes"
Résolutions du jour:
- "Modérer" mes commentaires, respect, écoute, amitié, humour , partage et j'en passe...
Ce jour ce sera tomates, fenouil, cèleris histoire de me réchauffer et perdre un petit kilo!!
Amicalement à tous, le boss y compris, Bonne journée. Monique
Joséphin a écrit:A tout l'équipe de cette blosphère tombée dans l'encrier de R H D Je vous dis simplement "merci"
Résolutions du jour:
Amicalement à tous, le boss y compris, Bonne journée. Monique![]()
tu sais quoi ma Monique???? je t'adore!!!!
bon je vais faire ma valise, dis donc le cochon dinde il adore le fenouil, et tu verrais la tronche des chats !! ils ont reniflés, ils ont croqués et ... recrachés!!! et vraiment ils regardent gasper comme si il était un extra terrestre!!
bonsoir à vous
Trop tard pour l'addiction, on ne peut plus rien pour moi
Sinon, on est vendredi, ce soir c'est week-end et je n'en suis pas du tout triste !
Sinon, on est vendredi, ce soir c'est week-end et je n'en suis pas du tout triste !
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4