le poète ROBERT HENRI D. propose:L'ESPRIT DANS L'ENCRIER (http:lespritdanslencrier.forumzen.com)
Ce site est entièrement gratuit. Forum et hébergeur de blogs il s'attache à répondre sereinement à vos questions, non seulement existentielles, mais aussi à celles simplement considérables. Vous pourrez y participer en tant que membre actif une fois votre demande d'inscription validée par son fondateur ,et, afin de limiter les interventions fantômes, c'est de votre présentation privée ou non que dépendra la suite de votre acceptation ou de votre refus au sein de notre petit groupe.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Il était une fois....2 pipelettes.
par *Evasion* Aujourd'hui à 9:11

» L'âme en fleurs , Jeannette aime !
par *Evasion* Sam 19 Mai - 6:24

» Citations rigolotes
par Robert-Henri D. Mer 25 Avr - 8:38

» DEMAIN: LA FIN
par Robert-Henri D. Mar 17 Avr - 18:50

» La Danse D’Éros
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 16:10

» L'âme des plantes et ses vertus.
par *Evasion* Ven 13 Avr - 11:08

» LA MAIN PROMISE
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 10:30

» LA JEUNE FEMME AUX FLEURS
par Robert-Henri D. Ven 13 Avr - 10:29

» juste quelqu'un de bien
par Robert-Henri D. Jeu 12 Avr - 15:07

» vous les humains
par *Evasion* Jeu 12 Avr - 7:46

Meilleurs posteurs
Robert-Henri D. (3669)

jeannette insurgé (1135)

*Evasion* (873)

renée jeanne mignard (728)

yolande (79)

bouhouch mohamed (18)

Richard (7)

Joséphine (3)

Françoise (2)

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

ACCUEIL MUSICAL TEMPORAIRE (vous pouvez désactiver et régler le son à volonté)

Je ne suis pas candidate!!!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26012012

Mais supposons…

La première fois que j'ai voté, c'était pour De Gaulle évidement il faut le constater les temps ont bien changés… J ai bien dis changés pas évolués!

Alors je me suis dis…Si on plafonnait pour tous les hommes d'états, et les ministres ou autres… les frais de chambres d'hôtels à … 120 euros ben oui ils sont en séance travail pas en croisière de luxe!

Si l'ont fixait un maximum de revenus mensuel pour ses hommes et femmes soi-disant a notre service (en tout cas payé par nous ça c'est la seule vraie certitude) tiens…. Le maxi serait 10 000euros c'est énorme mais cela éviterait des "cumuls" bien plus exorbitants!

Si quelqu'un était capable de faire le calcul réel réalisé…. Faut pas qu'il se gène: qu'il le dise!!

Et puis "le générale" ne faisait pas payé ses frais il les assumait!! Ils vont tous se recueillir sur sa tombe, et bien le pauvre doit se retourner dans sa tombe!

Et puis pareil pour la retraite, un plafond permettant de vivre honorablement mais…. Pas de cumul!!!

Et bien je crois franchement que la dette s'en trouverait fortement allégée!!

Quand une malhonnêteté est découverte… moi je mettrais la personne à la porte sans indemnité (oui je sais je suis primaire!)

Et bien non! Eux ils continuent de payer le malhonnête, ils créent un nouveau poste (qu'il faut payer) ou ils mettent un nouveau qui finit lui aussi par manger au râtelier yooooooooouuupppppiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee la vie est belle, vive les con-tribuables !!!!

Voyez j'ai des idées!!!

jeannette insurgé
Muse animatrice
Muse animatrice

activité: 1432
Ref:: 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je ne suis pas candidate!!! :: Commentaires

Message le Ven 27 Jan - 11:13 par Robert-Henri D.

À vrai dire si l'on voulait réellement endiguer l'hémorragie fiscale il faudrait, en plus de réduire ces dépenses, couper les budgets de tout le service public!

C'est à dire: fermer les écoles, hôpitaux, commissariats et tribunaux... Donc, licencier tous les professeurs, le personnel hospitalier, les policiers et les magistrats; ne plus collecter les impôts (chouette!) et couper toutes les subventions, puis vendre aux enchères les routes et les hôpitaux... Je sais ce programme serait absurde, quoi que cela ne suffirait pas à rééquilibrer le budget et encore moins à rembourser la dette nationale réelle qui se monte aujourd'hui en vrai (donc hors magouilles comptables) à plus de 3 193,4 milliards d'euros!

Message le Ven 27 Jan - 13:48 par jeannette insurgé

Robert-Henri D. a écrit:À vrai dire si l'on voulait réellement endiguer l'hémorragie fiscale il faudrait, en plus de réduire ces dépenses, couper les budgets de tout le service public!

C'est à dire: fermer les écoles, hôpitaux, commissariats et tribunaux... Donc, licencier tous les professeurs, le personnel hospitalier, les policiers et les magistrats; ne plus collecter les impôts (chouette!) et couper toutes les subventions, puis vendre aux enchères les routes et les hôpitaux... Je sais ce programme serait absurde, quoi que cela ne suffirait pas à rééquilibrer le budget et encore moins à rembourser la dette nationale réelle qui se monte aujourd'hui en vrai (donc hors magouilles comptables) à plus de 3 193,4 milliards d'euros!

pas du tout!!! faire en sorte que ceux qui travaillent soit rémunérés comme il se doit! on ne ferme rien, tu sais, ce n'est pas d'hier que l'école et l'hopital existe , suprimer les abus ne veux pas dire fermer les établissement, bien au contraire! la preuve il me semble que beaucoups d'établissement sont sur la tengente!!

et moi je me rappelle de "maitre" admirable, il n'avaient pas de cours de "pédagogie" non , ils étaient intelligents et travaileurs, en plus tu vas pas le croire ils se faisaient respecter, d'un autre côté c'est sure ils étaient respectables!!

et je vais te surprendre mais rien qu'en supprimant les exès de trains de vie de "nos élus" et bien il ne faudrait pas longtemps pour rembourser la dette

as tu vu cette commune ou le maire depuis 20ans fait une gestion (une vraie) les impots ont baisser considérablement et en plus ils investissent mais sans emprunter!!

faudrait combattre la folie des grandeurs et les méthodes a l'américaine!!

Message le Dim 29 Jan - 14:37 par *Evasion*

et si tout simplement on leur demandait d'échanger nos salaires ? allez une petite moyenne de 1.500€ le mois et on leur demande de vivre 2 ans à notre place.......

Message le Dim 29 Jan - 14:40 par jeannette insurgé

et bien évasion ils ne pourraient pas!

ces gens là non aucun sens des réalités!! ils se sont construit un monde paraître, de profiteurs,

tu sais je ne les envies pas!!!

Message le Dim 29 Jan - 17:07 par *Evasion*

Moi non plus '' nous n'avons pas les mêmes valeurs " .

Message le Dim 29 Jan - 17:13 par jeannette insurgé

tu vois moi ce qui m'irite c'est de voir des gens qui travaillent et qui couchent dans leurs voitures a cause de la pourriture du système!!!

de voire que certains des fonctionnaires en place et ça dans toutes les branches favorisent la magouille, et mène des gens au suicide!!!

de voire des gens fermer les yeux quand il s'agit de gens de leur famille ou de leurs amis... ou cerise sur le gateau de gens qui leurs graissent la patte!

jamais je ne suis rentrée dans ce système

Message le Dim 29 Jan - 17:43 par *Evasion*

Toutes ces choses parmi tant d'autres, va faloir du temps pour redresser ça , si toutefois c'est encore possible !

Message le Dim 29 Jan - 17:54 par jeannette insurgé

un changement de mentalité, une remise en cause de chacun, et surtout bien savoir que chacun est responsable!

comme disais ma grand mère que chacun accomplisse sa tâche et les vaches seront bien gardées!! seulement voilà qui de nos jours est consciencieux????

Message le Dim 29 Jan - 17:56 par *Evasion*

Bah c'est à se demander, au vu aussi qu'ils croient tous détenir le savoir et/ou la vérité, on est pas dans la merde :/

Message le Lun 30 Jan - 11:32 par Dominiqu

Je suis à 100 % d'accord avec toi ma jeannette Le général s'il voit tout ça le pauvre doit être ulcéré
Bisous ma grande

Message le Lun 30 Jan - 11:36 par jeannette insurgé

*Evasion* a écrit:Bah c'est à se demander, au vu aussi qu'ils croient tous détenir le savoir et/ou la vérité, on est pas dans la merde :/

je pense que a part le prestige et l'argent ils ne croient qu'une chose : a notre bêtise!!!

Message le Lun 30 Jan - 11:39 par jeannette insurgé

Dominiqu a écrit:Je suis à 100 % d'accord avec toi ma jeannette Le général s'il voit tout ça le pauvre doit être ulcéré
Bisous ma grande

merci a toi Dominique,

juste un peu de lucidité et d'honêteté ça ferait du bien!!!

mais ça devrait être une espèce à défendre, deux qualités en voix d'extinction!!!

Message le Mer 1 Fév - 17:19 par jeannette insurgé

au fait c'est la chandeleur.... si vous n'avez pas les moyens d'acheter de la farine, aller aux rassemblement polotique on ne sait jamais.... hi!hi!hi!

Message le Jeu 2 Fév - 7:38 par *Evasion*

Mince c'est quand la chandeleur ? :s ( faut pas louper ça lol ) ça va , j'ai encore de la farine , je ferai sans eux cette année lol !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut